Pour ouvrir un compte en ligne, rien de plus simple. Rendez-vous sur notre boutique en ligne : https://cacl.plateforme-2cloud.com/moncompte/inscription/dossier
Rentrer votre numéro de dossier présent au recto de votre carte de transport + votre date de naissance. Remplissez et validez les champs.
Par téléphone : 0594 39 24 87
Par email : commerciale@semop-agglobus.fr
Adresse : 18 rue Malouet 97300 Cayenne
Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi de 8h à 15h
Le samedi de 8h à 12h
Le réseau pouvant être sujet à divers ralentissements ou perturbations, nous avons mis à votre disposition notre outil Livemap.
Vous pouvez désormais suivre en temps réel l’itinéraire du bus directement sur : https://cacl.plateforme-2cloud.com/2clock/livemap?n=2
En cas de litige sur le réseau, il est important de remonter l’information à nos services. Pour cela, la SEMOP Agglo’bus a mis en place un formulaire en ligne afin de gérer toute sorte de demandes. Vous retrouverez ce formulaire dans la rubrique « Nos démarches » à l’accueil du site internet. Nous nous chargeons de vous répondre sous un délai de 72h.
Notre outil Livemap vous permet de visualiser les itinéraires des bus présents sur le réseau à un instant T. Rendez-vous sur https://cacl.plateforme-2cloud.com/2clock/livemap?n=2
Depuis le 1er octobre 2020, la SEMOP Agglo’bus n’est plus en charge des inscriptions scolaires. Les inscriptions se font désormais uniquement en ligne sur le site de la CACL www.cacl-guyane.fr/ouverture-des-inscriptions-scolaires-2021-2022
Oui, vous pouvez toujours utiliser vos tickets virtuels « RCT » sur le réseau de la SEMOP Agglo’Bus. À noter que ces tickets ne sont pour le moment plus commercialisés.
Signalez la perte de votre carte dès que possible à nos services :
- Par téléphone : 0594 39 24 87
- Par email : agence.commerciale@semop-agglobus.fr
Pour tous les usagers qui rencontrent des difficultés à valider leur carte de bus sur les valideurs sont priés de nous remonter l’information dès que possible par mail (agence.commerciale@semop-agglobus.fr) en indiquant avec le plus de précision les informations suivantes :
- Numéro de dossier
- Date de l’incident
- Heure de l’incident
- Ligne de bus concernée